Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whipee

Whipee


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Localisation : 92

Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus   Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus EmptyMer 9 Déc - 2:44

La présentation qu'avait faite Neysa sur le forum officiel de Dofus est devenu quelque peu désuet, et il me semble qu'il faudrait la mettre au goût du jour.
Voici le message original :



"Salut à tous,

La petite guilde "Brik'a'Brak Azimuté" vient tout juste d'être crée, niv4 nous recrutons des gens motivés pour passer de bons moments, en donjons, sorties, ou juste pour le fun.
Notre guilde est dynamique et avec une super bonne ambiance laugh.gif , quand on devient "Brikabrakien ou Brikabrakienne" c'est pour s'éclater , tous ensembles , laugh.gif

On recrute à partir du level20/50 le meneur est level 62. Les quelques règles à respecter sont : un minimum de 5% d'xp guilde (il faut bien la faire progresser), pas d'agro entre membres d'alignement différents sans le consentement des 2 joueurs, pas d'insultes non plus, et évitez le langage SMS dry.gif Hormis "Bras Droit", une fois passé le stade à l'éssai, vous pourrez choisir votre rang si celui qu'on vous a mis ne vous plait pas smile.gif

Le forum de la guilde est en "création" unsure.gif , vous y trouverez tout sur la guilde , ces membres et les règles à respecter ect... pour ceux qui voudront poser leur candidature , pas de soucis il y a une partie qui leur est réservée! tongue.gif
Plus on est de fou , plus on s'amuse ! biggrin.gif
Pour nous contacter : moi-même Neysa, bras droit de la guilde, ou Ojanenn, meneur de la guilde.

Je me connecte surtout le soir et un peu le week-end, mais Ojanenn est insomniaque blink.gif , donc souvent connecté tard dans la nuit!
Neysa"



Je me propose de le changer en ceci (en ajoutant des smileys, bien sûr) :




"Salut à tous,

La petite guilde "Brik'a'Brak Azimuté", créée il y a quelques mois maintenant, et de niveau 14, recrute des gens motivés pour passer de bons moments, en donjons, sorties, ou juste pour le fun.
Notre guilde est dynamique et avec une super bonne ambiance, quand on devient "Brikabrakien ou Brikabrakienne" c'est pour s'éclater , tous ensembles.

On recrute à partir du level20/50 le meneur est level 72. Les quelques règles à respecter sont : un minimum de 5% d'xp guilde (il faut bien la faire progresser), pas d'agro entre membres d'alignement différents sans le consentement des 2 joueurs, pas d'insultes non plus, et évitez le langage SMS. Hormis "Bras Droit", une fois passé le stade à l'essai, vous pourrez choisir votre rang si celui qu'on vous a mis ne vous plait pas.

La guilde possède un forum, où vous pourrez poser votre candidature, et bien plus encore !
Pour nous contacter : Neysa, bras droit de la guilde, ou Ojanenn, meneur de la guilde.

Nous nous connectons un peu n'importe quand, cela dépend de chacun, la semaine en soirée, le weekend, et parfois même la nuit, pour les plus aficionados d'entre nous de Twilight."



Qu'en pensez vous ? Je poste ?
Revenir en haut Aller en bas
le petit xel Fi-Foux

le petit xel Fi-Foux


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Fribourg

Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus   Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus EmptyMer 9 Déc - 13:35

Sur ce sujet je suis d'accord,
et je trouve que ta lettre explicative est très bien. Je vote pour lol!


fi-Foux farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons / Enclos
» Prochainement sur Dofus
» L'accès à l'enclos de la guilde
» Sortie GUILDE !
» Sortie GUILDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Brika TAVERNE :: Les BLAbla bla Azimuté des Brikabrakiens-
Sauter vers: