Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ojanenn meneur (Erumor 2éme perso et Anaryon le troisième)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ojanenn
Admin
Ojanenn


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Ojanenn meneur (Erumor 2éme perso et Anaryon le troisième) Empty
MessageSujet: Ojanenn meneur (Erumor 2éme perso et Anaryon le troisième)   Ojanenn meneur (Erumor 2éme perso et Anaryon le troisième) EmptyDim 2 Aoû - 14:32

Salut a toutes et tous ( honneur aux filles en premier! lol! ) et surtout aux futurs Brikabrakiens/Brikabrakiennes Very Happy

Je suis Ojanenn le meneur de la guilde king mon perso est un Iop feu lvl 70 , pour le moment Cool , je suis toujours prêt pour les sorties xp , donjons , ou autre ... avec mes pots , soit tous ceux qui sont dans la guilde !

Mon perso est Alchimiste lvl 63 , alors pour les potions ben ... je suis là ! et Mineur lvl 23 si je me souviens bien drunken , les alliages c'est super pratique pour nourrir les familier croum ou pour d'autre métier qui en ont besoin ...

D'un point de vue personnel , il arrive parfois que l'on ne comprenne pas trop lorsque j'écris , cela est du au fait que je prend des cachets très puissants à cause de ma maladie , alors il faut être patient dans ces moment là S.V.P I love you

Mon deuxième perso est Erumor , un sacrieur lvl 21 (encore tout petit Laughing mais costo lol! !)
il est BUCHERON lvl ... 2x, pour apporter du bois à Anaryon qui en à besoin . je pense peut être lui faire apprendre un autre métier mais ... je sais pas encore lequel confused et son lvl de bucheron n'est pas assez élevé ... mais bon !

Mon troisième perso esT Anaryon , un Sadi lvl30 , il est Bricoleur lvl13 , encore petit mais il peut faire des clés et du matériel pour enclos , très utile quand on à son perso principal (Ojanenn) qui est éleveur de DD Very Happy:

Voilà , je crois que j'ai dit l'essentiel Suspect , et c'est plus l'heure de Sleep il faut que j'aille combattre des bestioles ! lol!

Ps: les dessins du forum ( bannière pour le moment ) c'est moi qui les fait Laughing si ça vous intéresse mp moi je fait pleins d'autres trucs ! Very Happy

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://brikabrak.forumactif.com
 
Ojanenn meneur (Erumor 2éme perso et Anaryon le troisième)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde et ses règles :: Présentation des membres-
Sauter vers: