Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kr@to$-K!ll !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos-Kill

Kratos-Kill


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Neyruz

Kr@to$-K!ll !!! Empty
MessageSujet: Kr@to$-K!ll !!!   Kr@to$-K!ll !!! EmptyMer 30 Déc - 1:57

Salut, moi je suis Kratos-Kill, j'ai une mule un enu lvl 11 (je crois). Je suis un p'tit Twisted Evil .
Alors, j'aime le chocolat, Dofus, mes chats( parfum 15 ans femelle et Diesel 1 ans et 4 mois mâle). Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les blagues à 2 kamas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Alors, si vous Sleep Sleep appelez moi et je vous réveillerez lol! .

Kratos geek
Revenir en haut Aller en bas
Kratos-Kill

Kratos-Kill


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Neyruz

Kr@to$-K!ll !!! Empty
MessageSujet: L'histoire de Kratos-Kill!!! tome 1   Kr@to$-K!ll !!! EmptyDim 3 Jan - 7:24

Cette histoire est une histoire pas comme les autres, cette histoire là raconte l'histoire d'un des rares Iop à possédé un cerveau. lol! lol!
Nous allons parler de ce jeune Iop qui décida de partir à l'aventure peut après le décés de sa maman nommé Dark-Immortalle. Il sortit commença à se faire des amis, et acheta sa première pano bouf, peu de temps après il reçu de Fi-Foux (un ami de sa maman) une pano crak pour Nowel...


To be continued...



Kratos geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Kr@to$-K!ll !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde et ses règles :: Présentation des membres-
Sauter vers: