Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suite de ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Imm
Invité




suite de ma candidature Empty
MessageSujet: Candidature   suite de ma candidature EmptyLun 16 Nov - 13:17

Salut tout le monde!!

Je sui une iop terre lvl 35 ac com métier boulanger lvl29. Mon pote Fi-Foux m'a di ke je pouvé venir dan la guilde als je voulé savoi si vs étié d'accord de me prendre dans la guilde.
Cela fé bientot 4 an ke je jou à dofus c 1 jeu ki me plé bocou kar on peu se fair bocou dami.

J'aime faire des comba en groupe...

Merci Dark-Immortalle:!: Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ojanenn
Admin
Ojanenn


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

suite de ma candidature Empty
MessageSujet: Candidature acceptée   suite de ma candidature EmptyJeu 19 Nov - 10:52

cheers Salut cher futur Brikabrakien !

Je me présente , je suis Ojanenn , meneur de la guilde king , j'avoue que le post de ta première candidature ne me plaisait pas car écrite en SMS Evil or Very Mad , mais tu as rectifié ton "erreur" , du coup je me suis penché sur ton cas study ...

Je dois dire que ton level est un peu bas , mais , comme tu as l'air motivé , de bonne fois et que tu es un ami de l'un de mes Brikabrakiens , je veux bien te laisser une chance de faire tes preuves ...

Pour "valider" ton entrée dans la guilde en tant que BRIKABRAKIEN à part entière , je te propose 2 solutions :

1=> participer à la sortie guilde de Samedi après-midi ( tu as les détails dans les "Activités Brikabrakiennes" , pour les horaires)

soit ( si tu ne peux pas y participer)

2=> faire un donjon bouftou avec moi (et d'autres de la guilde s'ils sont disponibles) ; afin de voir ta façon de gérer les combats etc ...mp moi pour me préciser le jour qui te convient et l'heure


Ce n'est qu'une simple " formalité" , tous les autres Brikabrakiens l'ont fait , ne craint pas affraid d'être refusé dans la guilde si ton combat n'est pas génial ce jour là ! lol!

Voilà , j'espère que tu as pris le temps de lire toutes les règles de la guilde , en attendant de savoir si je te vois à la sortie guilde de Samedi ou un autre jour , passe une bonne journée sunny

Ojanenn king
Revenir en haut Aller en bas
https://brikabrak.forumactif.com
Ojanenn
Admin
Ojanenn


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

suite de ma candidature Empty
MessageSujet: Sortie donjon !!   suite de ma candidature EmptySam 21 Nov - 5:33

cheers Salut ,

Je serais partant pour faire le donjon Bouftou avec toi , plutôt le Samedi 28 Novembre , je voulais te dire aussi que je t'offre une clé du donjon afin que tu ne dépense pas inutilement des Kamas pour en acheter une , considère ça , comme un cadeau de bienvenue lol!

Le fait que tu sois Brakmarien ne me dérange en rien , à partir du moment où tu respecte les règles établie de la guilde à ce sujet : pas d'agression entre alignés de la guilde sauf si les 2 persos acceptent le combat respectivement ... aprés rien ne t'empêche de faire des traques en dehors des membres de la guilde !

Voilà , à très bientôt , il me tarde de faire ta connaissance et d'avoir un nouveau Brikabrakien parmi nous ...

Ojanenn king
Revenir en haut Aller en bas
https://brikabrak.forumactif.com
Contenu sponsorisé





suite de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature   suite de ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde et ses règles :: Candidatures-
Sauter vers: