Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi à quoi je resemble?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le petit xel Fi-Foux

le petit xel Fi-Foux


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Fribourg

Moi à quoi je resemble? Empty
MessageSujet: Moi à quoi je resemble?   Moi à quoi je resemble? EmptyMer 11 Nov - 13:50

Bonjour je me présente:

Dans le jeu: JE m'appelle Fi-Foux je suis un xel mon niveau actuel est 74 je suis chasseur lvl 26 boucher 30 et bucheron 35 ... J'adore faire des donjons en guilde et pas tellement xp c'est pour sa que je postuler en plus que la guilde paraissaît très sympa.


Dans la vrai vie : Je m'appelle François j'ai treize an j'ai les cheveux et les yeux brun. J'habite en Suisse dans le canton de Fribourg (pour plus de détail faites des cours de géographies Laughing ). J'ai trois passion: Dofus (évidement) la tecktonik Shocked et le rubixcub Mon record est de 55 sec) Rolling Eyes affraid Suspect mon anniversaire est le 20 déc près de santa santa santa

voilà je vous est tout dit a+ la guilde je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Whipee

Whipee


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Localisation : 92

Moi à quoi je resemble? Empty
MessageSujet: Re: Moi à quoi je resemble?   Moi à quoi je resemble? EmptyMer 11 Nov - 21:11

Si tu nous aime, ça va alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi à quoi je resemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde et ses règles :: Présentation des membres-
Sauter vers: