Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Neysa (Bras droit) / Faelivrin (mule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neysa
Admin
Neysa


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41

Neysa (Bras droit) / Faelivrin (mule) Empty
MessageSujet: Neysa (Bras droit) / Faelivrin (mule)   Neysa (Bras droit) / Faelivrin (mule) EmptyLun 27 Juil - 15:07

Salut Wink

Je vais lancer la rubrique Membres. Je n'aime pas trop les présentations "question/réponse", alors je vais essayer plutôt de me présenter directement.

Mon personage principal est Neysa, level 60 à l'heure où je vous parle. Xélor air, alignée bontarien depuis quelques temps, j'apprécie les sorties en groupes, que ce soit en donjon ou ailleurs, c'est toujours mieux entres amis qu'avec des inconnus Smile

Je suis paysan level 60 et boulanger 85, et je débute en tant que chasseuse, même si chasser le piou et la larve bleue, c'est vite ennuyant..

J'ai un personnage secondaire, Faelivrin, Osamadas level 34, pêcheuse level 4x et poissonnière level 6x. Orientée invocation, c'est quand même le plus intéressant Smile

Je suis mariée, IRL et IG, à Ojanenn (enfin, Neysa l'est à Ojanenenn, Faelivrin à son deuxième perso Anaryon). On a décidé de créer cette guilde après être passé par plusieurs autres, et ne jamais avoir trouvé quelque chose qui nous convienne vraiment.

Voilà, je reposterais surement de temps en temps pour en dire plus sur moi, mais pour l'instant je vais m'arrêter là.

Neysa
Revenir en haut Aller en bas
Neysa
Admin
Neysa


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41

Neysa (Bras droit) / Faelivrin (mule) Empty
MessageSujet: Re: Neysa (Bras droit) / Faelivrin (mule)   Neysa (Bras droit) / Faelivrin (mule) EmptyJeu 22 Oct - 22:15

J'ai mis à jour mes levels, alors j'en profite pour poster un pti message en plus Wink

Enfin level 60, j'ai pu enfourcher mon fidèle Shaitan, dragodindon doré et ébène, pour aller combattre vaillamment ensemble Smile Accompagnée de mon chéri et de sa monture (son Altys ou une jeune dragodinde nouvelle née dans son élevage), on fait une guerre impitoyable aux kanigrous et aus mulous, voire au troolls lorsqu'on a l'aide de membres de la guilde Smile

Sinon IRL (hé oui, j'ai une vie hors de Dofus Wink ), j'ai 27 ans, je fait de l'informatique, je m'éclate sur des simulateurs d'avion pour Airbus cheers

Mon grand plaisir en ce moment (hormis mon chéri Razz ), c'est d'aller bosser en moto, ce qui me permet en bonus d'éviter les embouteillages du matin et du soir, et surtout d'y arriver de bonne humeur ..

Neysa
Revenir en haut Aller en bas
 
Neysa (Bras droit) / Faelivrin (mule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaditerre(sadi)/ ( j'ai pas de mule )
» Ceryni (Protecteur) / ceryni-gard (mule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde et ses règles :: Présentation des membres-
Sauter vers: