Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle rubrique !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le petit xel Fi-Foux

le petit xel Fi-Foux


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Fribourg

Encore une nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle rubrique !!!   Encore une nouvelle rubrique !!! EmptyLun 7 Déc - 20:35

Chouette une nouvelle rubrique,
tout d'abord bravo Oja
puis vu le nom de la rubrique

Réclamation:
On peut filler 1 000 000 000 de kamas,
Non bon passons aux sérieux

J'ai une réclémation pour les connections et messages sur le forums car j'ai l'impressions de connaître mon menuer adoré et sa femmes Whipee et Ceriny et voilà: REMUEZ VOUS BON SANS!!! Exclamation Mad

voilà c'est tous ce que j'ai à dire
Fi-Foux farao
Revenir en haut Aller en bas
Whipee

Whipee


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Localisation : 92

Encore une nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rubrique !!!   Encore une nouvelle rubrique !!! EmptyMer 9 Déc - 2:14

Moi j'veux bien, mais déjà j'suis pas la femme d'Oja, même si j'aimerais bien (je plaisaaaaaannnteeeuuuuhhh) et faut avouer que poster souvent sur le forum c'est pas aisé quand on est 5 dans la guilde ! :mrgreen:

Non mais ça va venir, la preuve : Oja prépare le terrain ! ^^
Bientôt il faudra des modérateurs, et tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos-Kill

Kratos-Kill


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Neyruz

Encore une nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rubrique !!!   Encore une nouvelle rubrique !!! EmptyDim 3 Jan - 7:12

Wai, il y a des personnes qui ne sont pas connectés depuis un moi sun demi voir plus (Zaditerre, Githas, Arwaelle,...) je trouve que c'est un peu beaucoup, les seuls moments serait 2 semaines (et demi) comme absence max (sauf toi Oja).

Les personnes concernées pouraient au moins prévenir qu'elles sont absentent grâce au livre des absences.

Merci cher public!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Kratos geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rubrique !!!   Encore une nouvelle rubrique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle rubrique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Brika TAVERNE :: Guichet des réclamations-
Sauter vers: