Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'accès à l'enclos de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ojanenn
Admin
Ojanenn


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

L'accès à l'enclos de la guilde Empty
MessageSujet: L'accès à l'enclos de la guilde   L'accès à l'enclos de la guilde EmptyVen 4 Déc - 14:03

cheers Bonjour à vous futur Brikabrakiens et Brikabrakiennes
et
cheers Bonjour à vous mes fidèles Brikabrakiens et ma BrikabrakienneI love you I love you


Jusqu'à présent vous avez eu beaucoup de lecture study sur les différentes règles à suivre , c'est vrai que pour certain ça fait affraid peur de lire tout ça , mais il le faut , sinon tout part en sucette geek s'il n'y a pas de limites , de règles ...

Je voudrais éclaircir certains points sombres concernant l'enclos de la guilde ... car certains m'en demande l'accès et pour vous FUTURS Brikabrakiens il me semble important que vous sachiez comment et quand y avoir droit confused

le droit à utiliser l'enclos

Tout d'abord il vous faut avoir dépassé le rang "Initié", ensuite il faut définir les 3 façons d'y accéder :
  • pour faire de l'élevage
  • pour équilibrer votre monture : la rendre montable , féconde ou lui donner de l'énergie
  • pour la mettre au repos le temps d'une absence


Dans le premier cas "faire de l'élevage" l'enclos étant petit , il faudra mettre au point un roulement , et il faudra aussi donner une contribution en kamas ( je sais c'est pas rigolo No) , pourquoi confused me diriez vous , simplement car j'ai acheté l'enclos seul , avec mes propres kamas , à la sueur de mon front et en vendant tout ce que j'avais pour que la guilde est un enclos ... ça vous parait égoïste Question non No je veux éviter avant tout les persos prêt à rentrer dans n'importe quelle guilde tant qu'il y a un enclos Evil or Very Mad


Dans le cas "équilibrer votre monture" , là c'est déjà plus simple , vous disposerez du droit à l'enclos gratuitement jusqu'à ce que votre monture soit équilibré, féconde, ou reposée. Si je ne suis pas en train d'élever des DD dans l'enclos , je vous donnerais le droit de changer de matériel (pensez à remettre le matériel de départ lorsque vous avez fini !!!!!)

Exclamation ATTENTION Exclamation
ceux qui espère utiliser l'enclos de cette façon pour faire de l'élevage discrètement afin de ne pas à avoir à "payer" pour être officiellement un éleveur Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je ne suis pas drunken ni geek et encore moins Sleep VOUS RISQUEZ GROS !! et de PERDRE L'ACCÈS DÉFINITIF A L'ENCLOS !!



Enfin , le cas "mettre au repos le temps d'une absence", vous disposerez du droit à l'enclos durant votre absence et votre DD sera bien câlinée I love you par moi personnellement Very Happy , cependant si votre DD reste trop longtemps et que j'ai besoin d'élever , je me permettrais de la mettre à l'étable .

Voilà , j'espère avoir réussi à éclaircir le fonctionnement et le droit à l'utilisation de l'enclos de la guilde . Si vous avez des Suspect ou des confused ou des Idea , n'hésitez pas à me poster un message privé ou à m'en parler durant le jeu !!

Ojanenn king
Revenir en haut Aller en bas
https://brikabrak.forumactif.com
ceryni

ceryni


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 52
Localisation : toulouse

L'accès à l'enclos de la guilde Empty
MessageSujet: enclos de guilde   L'accès à l'enclos de la guilde EmptySam 5 Déc - 2:03

L'accès à l'enclos de la guilde Icon_cyclops , c'est noté haut grand maitre de guilde L'accès à l'enclos de la guilde Icon_farao

Je pence participé comme si j'aller elever des DD (apres tout, je pence que l'on doit s'investir dans sa guilde)

Donc maintenant il manque plus qu'a ce que je soit du level (je sais L'accès à l'enclos de la guilde Bom , j'y bosse) et avoir les DD (cela on verra dans au moins 5 a 6 level)

sur ce, a plus a tout le monde moi je go DODO L'accès à l'enclos de la guilde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accès à l'enclos de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons / Enclos
» Sortie GUILDE !
» Sortie GUILDE !
» Une superbe sortie de guilde
» Guilde fantome et enclos à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde et ses règles :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: