Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des membres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ojanenn
Admin
Ojanenn


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

Présentation des membres ... Empty
MessageSujet: Présentation des membres ...   Présentation des membres ... EmptyMer 5 Aoû - 4:30

Very Happy salut les Brikabrakiens et brikabrakiennes !

Je me permet de poster ce message , car malgré le fait de l'avoir répété plusieurs fois , il reste encore des membres qui ne se sont ni inscrit , ni présentés Crying or Very sad

Juste quelques lignes suffisent , c'est toujours mieux de savoir avec qui on passe du bon temps ! ça prend 5 minutes et après c'est fini , c'est mieux que d'aller chez le dentiste et ça fait pas mal lol!

Voilà , un petit message court pour vous "supplier" de vous inscrire , vous présenter (en quelques lignes ) et de temps en temps de venir jeter un coup d'œil sur le forum , pour voir s'il n'y a des programmations de sorties xp ou donjon prévues (* allez voir dans " Activités Brikabrakiennes" il y a peut-être un message a lire... je dis ça ... mais j'ai rien dis Wink ) , ou tout autre message a lire!

D'avance merci !
Ojanenn king
Revenir en haut Aller en bas
https://brikabrak.forumactif.com
Neysa
Admin
Neysa


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41

Présentation des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ...   Présentation des membres ... EmptyJeu 20 Aoû - 7:34

Salut à tous !

Je rajouterais une précision quand même : ça serait bien de vous présenter un peu en détail, ce qui vous plait dans Dofus et dans la vie, pourquoi vous êtes dans cette guilde, bref un peu plus que juste vos persos Smile

Vous pouvez modifiez vos posts initiaux, ou ajouter un nouveau message bien sur Smile Mais vous présenter plus en détails donnera envie à de bon joueurs de venir nous rejoindre :p

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons / Enclos
» Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde et ses règles :: Présentation des membres-
Sauter vers: